Travaux en cours dans la commune

Depuis cette rentrée, 2 grosses zones de travaux ont démarré sur la commune.

D’abord, la création d’un rond-point sur le carrefour, avenue de la paix avenue de l’Europe. Ce rond-point permettra entre autres un ralentissement de la circulation et une facilité pour accéder à la Rue de la poste aux chevaux. Les travaux devraient se terminer si tout se passe comme prévu avant la fin de l’année.

D’autre part, le Conseil Départemental a entrepris des travaux de sécurisation du pont du Canal dit « pont d’Arcelor » En effet depuis 2 ans il a été constaté des défauts sous ce pont. Les travaux reportés d’une année devenaient urgents. Ils devraient durer jusqu’au printemps prochain
Ces travaux perturbent la circulation sur la commune surtout pour les camions.

Chacun devra faire preuve de patience pendant ces travaux, mais la sécurité est primordiale

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.