PRÉPARATIFS POUR ART ET GASTRONOMIE

Cette après-midi à la mairie s’est tenue une réunion pour finaliser les journées festives qui se dérouleront vendredi 17 et samedi 18. Monsieur Beldjoudi, adjoint aux associations, monsieur Braun, conseiller délégué au tourisme accompagnés du maire Monsieur Renard, de monsieur Paté, responsable des services techniques et de Monsieur Sénéchal, policier municipal ont mis au point la logistique et la sécurité de ces journées. Cela demande une organisation sans faille et beaucoup de détails doivent être évoqués.

Nous soulignons l’implication importante de tous les services de la ville ainsi que des associations qui, lors de ces journées, participent chacun à leur niveau. Qu’ils en soient remerciés.

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.