MODIFICATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME DE MOUZON

CONCERTATION PUBLIQUE

Une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de Mouzon a été lancée par la délibération du conseil communautaire n°2021/103 en date du 6 juillet 2021 et par l’arrêté n°2021/191 du Président de la Communauté de Communes des Portes du Luxembourg.

Elle a pour but de supprimer les emplacements réservés, situés au lieu-dit « La Fourberie », dont le maintien n’est plus justifié. Leur suppression permettra la réalisation d’un projet de résidence sénior dans ce secteur.

Dans ce contexte, une concertation est ouverte afin d’informer le public et de lui permettre de contribuer à cette procédure.

Un registre de concertation à feuillets non mobiles, destiné à recueillir les observations de toute personne intéressée, et un dossier de concertation seront tenus à la disposition du public au siège de la Communauté de Communes des Portes du Luxembourg, aux heures et jours habituels d’ouverture.

Le dossier de concertation publique sera également consultable en ligne, via site internet de la CCPL.

Il est aussi possible d’écrire au Président de la Communauté de Communes par courrier ou par courriel :

contact@portesduluxembourg.fr

Communauté de Communes des Portes du Luxembourg

37ter, Avenue du Général de Gaulle

08110 CARIGNAN

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.