Exposition « Tapis volants : tapis d’ici et d’ailleurs » par le collectif Les Marchandes de Tapis

Le collectif des Marchandes de Tapis a été invité par le Musée du Feutre en 2021 à réaliser un tapis avec un groupe de participants de l’ADECMR. Pendant 4 jours, les artistes et participantes ont imaginé et travaillé ensemble pour imaginer un tapis, entièrement feutré artisanalement. L’exposition présente ce travail réalisé à Mouzon en 2021, mais également d’autres tapis réalisé par le collectif antérieurement, avec des groupes dont les tapis racontent chacun une histoire différente, mais portée par la force du travail collectif.

L’exposition est visible du 7 juillet au 31 octobre 2022, tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h. Exposition inclus dans le billet d’entrée.

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.