Nelken Line
Nuit des Musées !

Le Musée du Feutre est ravi de vous annon­­cer son parte­­na­­riat avec le Conser­­va­­toire d’Ar­denne Métro­­pole ce samedi 3 juillet 2021 : les danseurs propo­­se­­rons une déam­­bu­­la­­tion dansée dans le Musée du Feutre à l’oc­ca­­sion de la Nuit des Musées!

Venez décou­­vrir la Nelken Line, une des plus célèbres « choré­­gra­­phies de lignes » de Pina Bausch extraite de la pièce « Nelken » (1982). Les élèves du Conser­­va­­toire de Char­­le­­ville-Mézières déam­­bu­­le­­ront dans le musée. Chaque geste présente une saison : prin­­temps, été, automne, hiver.

Départs de visite dansées à 17h30, 18h30 et 19h30.

Le Musée-Atelier du Feutre sera ouvert gratui­­te­­ment jusqu’à 22 heures le samedi 3 juillet 2021 pour la Nuit des Musées.

Le : 3 juillet 2021 à 17h30
Jusqu'au : 3 juillet 2021 à 22h00
Musée du feutre : Place du Colombier, 08210 Mouzon

En cliquant sur « J’accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.