Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

​Une nouvelle impulsion pour La Récré

Les nouveaux membres de La Récré souhaitent redonner de l'élan à cette association, avec des projets et de l’enthousiasme.

Média importé

L’assemblée générale extraordinaire du 4 avril dernier a permis d’élire un nouveau Conseil d’administration de 13 membres, le tout à bulletins secrets comme le prévoient les statuts. Aussitôt, les personnes ainsi désignées ont procédé à l’élection des membres du bureau, instance active de toute association.

Présidente : Lucie Savourat ; Vice-présidente : Gaelle Arnould ; Trésorière : Aurélie Tinant ; trésorière adjointe : Marie-Anne Percheron ; secrétaire : Aurélie Gaudion et secrétaire adjointe : Kelly Gentilhomme.

La nouvelle présidente a remercié les membres présents et dit son intention de répartir les tâches à travers diverses commissions. Ainsi chacun ne sera pas sollicité trop souvent et pourra s’atteler aux actions qui lui plaisent le plus. Pour les actions les plus importantes, l’association sait pouvoir compter sur un grand nombre de parents.

Au programme pour l’année scolaire en cours : tombola, kermesse, goûter de Noël, Kit de matériel pour les élèves entrant en classe de sixième, loto.

La Participation de La Récré est acquise pour la grande fête « Art et gastronomie à Mouzon » du 28 septembre prochain.

Enfin, un concours de dessins ouvert aux enfants va permettre de déterminer le futur logo de l’association.

Pour les enseignants, Mesdames Amet, directrice et Socha étaient présentes. Annie Hennequin et Alain Renard représentaient le Conseil municipal.

Chacun s’est félicité de ce bon redémarrage de l’association des parents d’élèves.

Contact : Lucie Savourat : la-recree08210@outlook.fr/

Tel : 06 59 08 77 66