Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

​Un weekend bien rempli !

Qui a dit qu’il ne se passait pas grand-chose à Mouzon ?

Samedi, la société mouzonnaise EFF Formation a accueilli le Championnat des Ardennes des caristes. Sous forme d’un jeu autour du ballon de basket, il s’agissait de montrer sa dextérité dans la manipulation des chariots élévateurs. Rapidité, précision, respect des règles : ce sont toutes ces qualités qui, dans les entreprises, font le bon travail du cariste, dans la sécurité.

Ce fut aussi le dernier tournoi des vétérans en football.

Weekend du 12 juina

Dimanche matin, de bonne heure, les premiers marcheurs partaient de La Fourberie. C’est l’association ADAPDTCE de Pol Dufrène qui organisait sa traditionnelle randonnée, dans le cadre de la Fédération française des sports populaires. A la clôture des inscriptions, 321 participants avaient pris le départ (266 pour les 10 km, 55 courageux pour les 25 km et 10 pour les 5 km en parcours adapté). 60 repas complets et une quarantaine de petites collations ont été servis.

Pendant ce temps, la brocante organisée par La Récré avait pris possession de la pelouse et de la route devant la mairie. Beau temps jusque 14 heures environ, ce qui a permis l’allumage du barbecue !

En passant par l’Avenue de la Paix, les maillots des différentes équipes féminines du dernier match de la saison se mêlaient au plus fort de la bataille.

Enfin, dans l’après-midi, l’équipe fanion de football savourait sa montée en Excellence Ardennes en jouant son dernier match de la saison…

Vivement lundi qu’on se repose !!!!!!