Madame Christelle Grignard, la gérante, a transformé de main de maître l’ancien café, conservant seulement l’ancien bar comme point d’accueil, mais après l’avoir fortement « customisé » !
L’ensemble des soins possibles constitue une longue liste qui concerne le visage, le corps, les épilations, mais offre aussi une baignoire de balnéothérapie, un hammam, un sauna et permet une séance de « Fish pédicure » !
Tous les appareils ne sont pas encore fonctionnels, mais ce sera fait dès que les dernières autorisations administratives seront arrivées.
Lors de la réception, Gérard Renwez, maire de Mouzon, s’est félicité de voir une nouvelle enseigne dans la ville, en remplacement d’un établissement fermé et a souhaité un franc succès à Madame Grignard.
Site : www.c-aquabeaute.fr
Contact : contact@c-aquabeaute.fr
Tel : 09 86 79 86 83