Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Repas des anciens

Le repas de printemps, offert par la commune, a réuni à la salle des fêtes, comme chaque année, beaucoup d'ainés de Mouzon.

En introduction, Gérard Renwez, maire de Mouzon a souhaité la bienvenue à chacun et en a profité pour faire part à l'assemblée des difficultés auxquelles sont confrontées toutes les communes devant les fortes baisses des dotations de l'état. Il n'a pas caché que tous les projets ne pourraient peut-être ne pas être réalisés rapidement et que d'autres pourraient être simplement abandonnés.

Annie Hennequin, adjointe, a ensuite souhaité à tous de passer un bon repas et un bon après-midi, expliquant que c'est sous l'égide du CCAS et grâce à l'aide de nombreuses et nombreux bénévoles que cette agréable tradition est maintenue.

C'est effectivement une tradition qui fait toujours autant plaisir. Pour s'en persuader, il suffisait de circuler entre les tables et d'écouter la bonne humeur et le plaisir d'être ensemble qui se dégageaient de toutes les conversations.

L'animateur sur scène, les danseurs sur la piste, la décoration des tables et la qualité du repas ont fait de cet après-midi ensoleillé un véritable viatique pour le printemps qui s'épanouit.