Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Repas d'automne pour les Anciens

Le traditionnel repas de décembre, offert et organisé par le CCAS de la ville de Mouzon, s'est tenu à la salle des fêtes.

Beaucoup attendaient devant la porte, bien avant l'heure de l'ouverture, pour être sûr de retrouver sa place habituelle mais également les amis. Mouzonnais et Amblimontais se sont mêlés autour des tables.

Le groupe des bénévoles s'est musclé grâce au renfort de plusieurs nouvelles personnes autour de Monsieur Ravenel et d'Annie Hennequin.


Repas automne 2016a

L'animation musicale a été de qualité, à la fois pour danser et chanter. Notre Mireille (Clément) ne s'est pas fait prier pour pousser la chansonnette et montrer, une fois de plus, l'ampleur de son répertoire !

Annie Hennequin a lu un message de la part de Danièle Praznowski qui souhaitait, sans se montrer, dire au revoir à toutes les personnes de sa connaissance. Après 58 ans passés à Mouzon, des problèmes de santé l'ont poussée à vendre sa maison et à rejoindre une de ses filles en Bretagne. Chacun gardera de Danièle l'image d'une personne dévouée et énergique.