Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Remises de médailles du travail

Une sympathique cérémonie s’est déroulée en mairie de Mouzon. Gérard Renwez, maire, a remis des médailles du travail à trois employées municipales, en présence d’élus et d’employés.


Médaille mairie1

Madame Florence Beaucamp est la secrétaire générale de la mairie de Mouzon. Sa carrière administrative l’a emmenée à Neufmanil, puis au cabinet du maire de Sedan, à Flize et à Haraucourt. Elle a réussi le concours d’attachée territoriale et pris son poste à Mouzon en 2004. Monsieur Renwez lui a remis son diplôme, un bouquet de fleurs et la médaille de vermeil du travail.

Madame Danièle Descannevelle est passé par le musée du feutre pour un emploi à durée déterminée, puis est entrée au secrétariat de la mairie de Mouzon, le premier janvier 1995, d’abord à temps partiel, puis, petit à petit, à temps plein. Elle est aujourd’hui adjoint administratif et a reçu également le diplôme et le bouquet de fleurs pour accompagner sa médaille d’argent.

Mêmes présents pour Mademoiselle Frédérique Meyer qui, après avoir travaillé dans la boulangerie de ses parents à Douzy, mais aussi chez Ziegler et Sommer, a exercé pendant 18 ans comme cadre hospitalier à Charleville-Mézières. Depuis le premier juillet 2012, elle est au poste de rédacteur principal, en comptabilité.