Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Prix Raymond Sommer

Chaque année, la Fondation François et Pierre Sommer remet des récompenses aux sportifs méritants et à leurs associations de Mouzon et Sedan. La cérémonie se tient au Foyer des Anciens Sommer.

Il s'agit de perpétuer l'esprit de compétition et de dépassement de soi incarné par Raymond Sommer, coureur automobile.

Prix 2015 Raymond Sommer1

Prix collectifs : Le Tennis club mouzonnais (l'équipe senior masculine des plus de 35 ans et l'équipe féminine-raquettes FFT), le Basket club de Mouzon (avec l'équipe honneur Ardenne, quatrième du championnat) et l'Avenir sportif de Mouzon (l'école de football, l'équipe U13B ; quatre filles sur un effectif de dix licenciées).

Prix individuels : Baptiste Lipert de l'ACM section judo (vice-champion des Ardennes cadet, participation aux demi-finales du championnat de France cadet), deux sportifs des Archers des trois cantons : Adrien Nolin (5 médailles d'or tir en campagne, une médaille d'or en salle, Marie Corbellari (3 médailles d'or tir en campagne), un sportif du Basket club de Mouzon avec Frédéric Jonet (diplôme d'arbitre départemental et entraîneur 1er avenir) et une sportive de l'AS Sommer athlétisme Sedan avec Emilie Zdeb (pour ses performances sportives lors de la dernière saison.

Nos félicitations à toutes et tous !


Photos Françoise Thomas.