Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

​Mouzon Animation cherche des bras !

L’association a tenu son assemblée générale en mairie de Mouzon.

Média importé

Le bilan financier et le rapport moral ont été adoptés à l’unanimité ainsi que le budget prévisionnel 2019.

Ce qui inquiète le plus la présidente Aurore Villani, c’est le faible effectif de l’association qui pose des problèmes d’organisation matérielle quand il faut transporter des équipements, installer des tables et des chaises dans une salle ou assurer le service pendant toute une soirée.

Les activités de Mouzon Animation sont nombreuses : Soirée de la Saint-Sylvestre avec repas et bal, soirée des années 80, bal du 13 juillet, organisation de la Saint-Nicolas avec animation et distribution de friandises, participation à la kermesse des écoles, au Téléthon, à la fête patronale. Toute animation dont il faut faire la publicité en distribuant des flyers dans les boîtes aux lettres.

Si financièrement, le groupe s’en sort grâce aux recettes des animations et à la subvention communale, la dernière soirée du 31 décembre 2018 a laissé un déficit de 600 Euros, dû au faible nombre de participants. C’est ce qui a poussé l’assemblée générale à ne pas s’engager pour la soirée du 31 décembre prochain.

Animer Mouzon peut être une activité valorisante, au sein d’une équipe restreinte, mais sympathique et dynamique, possédant le matériel nécessaire pour une bonne sonorisation et un excellent éclairage des soirées. Le groupe ne demande qu’à être rejoint par des personnes sérieuses, prêtes à s’engager.

Contact : contact@mouzon-animations.fr ou mairie de Mouzon.