Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

​La saison touristique va commencer au Colombier de Mouzon

En fait, voilà plus de quinze jours que Mariella et José sont à pied d’œuvre. Recrutés par l’office de tourisme des Portes du Luxembourg, ils ont pris contact avec les locaux, le matériel à ordonner sur les rayons, les programmes informatiques et surtout avec la foule de renseignements qu’il faut déjà connaître avant de pouvoir les communiquer aux touristes.

Personnel Colombier 2016

Mariella Stamerra vit actuellement à Floing et a déjà travaillé à l’office de tourisme du Pays sedanais comme interprète français, anglais, Italien au château.

José Risbec vient de Carignan. C’est un ancien patron de brasserie qui fait 10 à 12 km par jour, à pied, par tous les chemins environnants. C’est peu dire qu’il connait le pays comme sa poche ainsi que ses habitants, ses gîtes et ses curiosités !

A partir du 2 mai, ils seront présents au Colombier en alternance pour assurer l’accueil et le renseignement des touristes, répondre au téléphone et aux mails tout en s’occupant des expositions artistiques qui se succéderont tous les quinze jours.