Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

​La foire de Mouzon : ce sera le 5 juin !


En raison des dates mobiles du calendrier et des foires des villes voisines, l’UCIA a été obligée de trouver une nouvelle date. La foire du muguet se tiendra donc plutôt au moment des bleuets, mais ce sont de jolies fleurs également !

Bureau UCIA

Autour de Christophe Frénois et de son équipe, plusieurs associations mouzonnaises se préparent à participer aux animations de la foire. Lors de la dernière réunion en mairie, on notait la présence de représentants de : Mouzon Run, l’Amicale des Sapeurs-pompiers, la Gym volontaire, les Archers des Trois cantons, les Amis du Patrimoine de Mouzon, Arden’Mouzon moto club, l’ADAPDTCE de Pol Dufrène, les Anciens combattants, Mosomagus, Mouzon Animation et ShowArdenn’.

Voilà une bonne équipe qui va se répartir les stands aux côtés des professionnels qui viendront exposer. L’organisation de la brocante, associée à la foire depuis plusieurs années grâce au regretté Richard Wiblet pourrait être reprise par une association.

La ville de Mouzon, autour de son maire Gérard Renwez, tient beaucoup à la pérennité de cette fête mouzonnaise et s’engage, comme ce fut déjà le cas, à épauler les actions de l’UCIA.