Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Grand tournoi de mai

34 équipes présentes (soit 238 enfants) ont pris part au tournoi organisé par le club mouzonnais.

Malgré le froid, tous les clubs des alentours avaient répondu présents avec pas moins de 35 dirigeants ou joueurs adultes qui ont œuvré au bon déroulement de cette fête du football d’animation. Toutes les équipes sont reparties avec coupes, médailles et moult sachets de bonbons.

"Notre équipe, explique le président Daniel Baudet, y travaillait depuis février dernier et c'est une grande satisfaction".

Photos Françoise Thomas

tournoi mai 2017 a

Les résultats : les tournois U7 et U9 ont été remportés par les équipes du club de Bazeilles, les deux équipes de Mouzon en U7 ont terminé à la 4ème place et 16ème place. Pour les U9, l’équipe mouzonnaise est arrivée 13ème.

Le club a bien d’autres projets : avoir au minimum deux équipes par catégorie, en football animation (6 à 13 ans), mais aussi engager, au minimum, une équipe par catégorie « jeunes » (de 14 à 20 ans), une équipe fanion senior évoluant en ligue Grand Est, tout en assurant une équipe réserve à seulement 2 ou 3 niveaux en dessous.

L’idée est aussi d’aligner une équipe senior féminine confirmée, compter plus d’animateurs et d’éducateurs fédéraux au sein du club.

Il n’y a plus qu’à !