Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Double AG pour La Récré

L’association de parents d’élèves La Récré a tenu, le vendredi 13 décembre, deux assemblées générales.

Média importé

L’association de parents d’élèves La Récré a tenu, le vendredi 13 décembre, deux assemblées générales.

La première était destinée à modifier des points dans les articles des statuts qui constituent la règle de fonctionnement du groupe.

A la suite, l’assemblée générale ordinaire a rendu compte des bilan moraux et financiers de l’année 2019 et présenté les actions et le budget prévisionnel 2020. L’ensemble a été adopté à l’unanimité des membres présents.

Au moment du renouvellement du Conseil d’administration, la présidente, Lucie Savourat a fait part de sa démission, pour des raisons privées. Elle a exprimé avec émotion le plaisir qu’elle a eu, pendant tout une année, d’orchestrer la vie de l’association. C’est après de chaleureux applaudissements que Lucie a reçu un plant de rosier, cadeau des membres de La Récré !

Suite à l’élection du Conseil d’administration, le bureau a été élu :

Présidente :Aurélie Gaudion ; vice-présidente : Marie-Anne Percheron ; Secrétaire : Gaëlle Arnould ; secrétaire-adjointe : Audrey Godfrin ; Trésorière : Aurélie Tinant et Trésorier adjoint : Phillippe Vassant.

Pour l’année scolaire en cours, les projets sont nombreux, avec pour objectif de financer des sorties ou du matériel pédagogique pour l’école. Dès le printemps, une bourse aux objets de puériculture et aux jouets est programmée ainsi qu’une chasse aux œufs de Pâques, mais en mêlant la découverte de Mouzon sous forme de chasse au trésor et la dégustation des traditionnels chocolats !