Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Départ de Madame Godard, gérante de La Gravière

On sait que le Manoir de La Gravière est une ancienne propriété Sommer, plus particulièrement de Pierre Sommer et son épouse. Elle est finalement revenue à la Fondation François et Pierre Sommer qui a fait d’importants travaux d’aménagements et de mises au normes, pour la mettre en gérance avec le label Gîtes de France, 4 épis.

Gravière Départ Mme Godard  b

Madame Godard, après dix ans d’activités dans cet établissement, a décidé de partir à la retraite. C’est Monsieur Ladislas Liger qui va lui succéder.

Madame Godard nous a déclaré : « C'est un travail passionnant, j'ai commencé en Ardèche il y a 20 ans dans un vieux moulin du XVIIIè siècle pour des vacanciers en quête de nature et de chaleur. Ici la clientèle est différente qui vient pour le travail, la chasse, des manifestations, ou des réunions familiales.

Lorsque des visiteurs étaient étonnés par la présence de nombreux trophées de chasse, je leur devais bien une petite explication sur la famille Sommer et là c'était toujours avec un grand intérêt qu'ils écoutaient l'histoire SOMMER. Beaucoup partaient se coucher avec des livres sous le bras et me donnaient leur impression au petit-déjeuner, toujours impressionné par l’histoire des Sommer.

Monsieur et Madame Godard repartent pour leur Ardèche d’origine.