Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

​Danse de salon Mouzon

Après plusieurs réunions de ses membres, la MJC de Mouzon a décidé de proposer sa dissolution devant une assemblée générale extraordinaire qui devrait se tenir bientôt. La lettre « J » n’a plus sa raison d’être comme l’a expliqué Claude Félix, longtemps à la tête de la Maison des Jeunes et de la Culture.

M. et Mme Grousset

Cependant, certaines activités vont continuer sous l’égide de deux nouvelles associations.

« Les petites mains mouzonnaises » sont en train de se constituer et proposent toujours des activités de loisirs créatifs ainsi qu’un après-midi de jeux de société.

Les adeptes de la danse de salon viennent d’officialiser la création de l’association « Danse de salon Mouzon » après une assemblée générale constitutive qui s’est tenue en décembre dernier. Le président est Serge Grousset ; la trésorière, Suzanne Matagne et la secrétaire Anne-Marie Grousset.

Le groupe compte actuellement 23 membres et ne demande qu’à s’agrandir. Les séances de danse se déroulent chaque lundi, de 20 h 30 à 22 h30, à la salle des fêtes de Mouzon. Le groupe se déplace également sur différents thés ou repas dansants des alentours.

On peut contacter le président :dansedesalon.mouzon@orange.fr ou au 06 40 11 94 34.