Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Cérémonie des voeux municipaux 2018

Beaucoup de monde ce samedi matin dans la salle des fêtes de Mouzon pour les traditionnels vœux de Gérard Renwez, maire de Mouzon.

Autour du premier magistrat, les élus s’étaient regroupés pour accompagner les vœux à la population.

Média importé

Le maire a fait le bilan de l’année passée en évoquant, entre autres, les grands travaux effectués ou en cours de réalisation aux Echevins, à Villemontry, à Amblimont ou sur la place Roger Sommer. Il a pu reprendre certains moments de la vie municipale en remerciant l’ensemble du personnel de la ville ainsi que les dirigeants de toutes les associations.

Déjà 2018 est entamé avec d’autres projets pour la ville qui devra s’adapter aux nouvelles contraintes budgétaires tout en allant de l’avant.

Gérard Renwez n’a pas manqué de parler du label « Petite Cité de Caractère » que la ville vient d’obtenir (voir article par ailleurs).

Difficultés du présent, mais volonté d’avancer, ce sont les mêmes thèmes qu’ont développés, chacun pour leur domaine, les autres intervenants : Madame Patricia Schneider pour la commune historique d’Amblimont ; Madame Sylvie Tordo, au nom du Conseil départemental ; Monsieur Daniel Gillet pour la Communauté de communes des Portes du Luxembourg et Madame Marie Cornet, sous-préfète de Sedan.

La réunion s’est poursuivie par le traditionnel vin d’honneur.