Accéder au contenu
Actualité
Toutes les actualités

Assemblée générale de l'A.S.M.

Le club de football A.S.M a tenu son assemblée générale dans les locaux du stade, espace Raymond Sommer.

Le président Daniel Baudet a présenté les bilans sportifs, moraux et financiers et les a soumis à l’approbation de l’assemblée qui les a adoptés à l’unanimité.

En fait 2 bonnes nouvelles sont arrivées fin juillet et début août : la montée de l’équipe fanion en ligue R3 et la montée de l’équipe réserve en SD3, repêchée fin juillet, suite au désistement d’une équipe.

Le Président n’oublie pas non plus les filles qui ont aussi représenté le club et la ville de Mouzon, notamment lors de la finale consolation en coupe des Ardennes, au stade Dugaugez.

AG août 2017a

Pour ces heureux événements, Daniel Baudet a adressé ses félicitations à tous les acteurs de cette belle saison.

Coté effectif, le club compte exactement 148 licenciés (soit 4 de plus que la saison dernière dont 2 arbitres, 10 éducateurs ou animateurs, 21 dirigeantes et dirigeants et 115 joueuses et joueurs répartis sur 11 équipes). Il a limité la fuite des licenciés côté Ecole de football, ce qui est aussi une très bonne nouvelle !

Après l’élection de 3 membres en remplacement de ceux dont le mandat arrivait à terme, le nouveau Conseil d’administration se compose ainsi : Mmes HUET, ROCHELLE, FONTAINE et BAUDET ; Ms DUFUS, ELMOUADABBE A., BAYARD, CAQUARD, ALLART, MAILLARD,

TRODOUX C., HENRY, WATELET F et BAUDET D.

Le CA a ensuite élu le bureau :

Président : Daniel BAUDET

Vice-président seniors : Abdel ELMOUDABBE

Vice-président jeunes : Emilie FONTAINE

Secrétaire : Jean Louis DUFUS

Secrétaire adjoint : Bertrand ALLART

Trésorier : Marielle BAUDET

Trésorier Adjoint : Sandra PIQUET